Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hérianas [Mage-80]

Aller en bas 
+4
Palox
Ärkos
Scalp
Hérianas
8 participants
AuteurMessage
Hérianas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:45

-Bonjour, je m'appelle Benoît j'ai 18 ans, j'habite Paris je suis en Première Scientifique dans un Lyçée qui se trouve sur Paris lui aussi Smile Je suis fan de MMORPG, du moins de World of Warcraft.


Infos générales

-Votre expérience des mmorpg's ? Je jou à World of Warcraft depuis ses débuts, mais Pré-BC je n'est pas fait grand choses, mis à part le premier trash de Coeur du Magma. Ensuite, Post-BC j'ai clean Karazhan, Gruul, Magthéridon,SSC je n'est pas tuer Vashj

-Vos moments de disponibilités in-game ?

Lundi:18H00 à 00H00
Mardi:18H00 à 00H00
Mercredi:14H00 à 00H00
Jeudi:18H00 à 00H00
Vendredi:18H00 à 00H00
Samedi:08H00 à 00H00
Dimanche:08H00 à 00H00


Infos pratiques, personnelles

-Age réel ? 18

-Prénom ? Benoît

-Langues parlées ? Français

-Job ? Etudiant

-Activités IRL, description personnelle ? Lyçéens sur Paris


Infos WoW

-Pseudo ? Hérianas

-Race ? Humaine

-Niveau ? 80

-Classe ? Mage

-Niveau de l'équipement ? Je vous laisse voir par vous même sur l'armurie, il se peux qu'elle ne sois pas à jour je préférerait que cela ce face In Game ^^


Infos Guilde

-Guilde précédente ? Fästëd
Et pourquoi n'y êtes-vous plus ? J'était Officier, mais dernièrement les personnes sont plus obsédé par l'envie d'avancée sans se soucié des autres...