Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hérianas [Mage-80]

Aller en bas 
+4
Palox
Ärkos
Scalp
Hérianas
8 participants
AuteurMessage
Hérianas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:45

-Bonjour, je m'appelle Benoît j'ai 18 ans, j'habite Paris je suis en Première Scientifique dans un Lyçée qui se trouve sur Paris lui aussi Smile Je suis fan de MMORPG, du moins de World of Warcraft.


Infos générales

-Votre expérience des mmorpg's ? Je jou à World of Warcraft depuis ses débuts, mais Pré-BC je n'est pas fait grand choses, mis à part le premier trash de Coeur du Magma. Ensuite, Post-BC j'ai clean Karazhan, Gruul, Magthéridon,SSC je n'est pas tuer Vashj

-Vos moments de disponibilités in-game ?

Lundi:18H00 à 00H00
Mardi:18H00 à 00H00
Mercredi:14H00 à 00H00
Jeudi:18H00 à 00H00
Vendredi:18H00 à 00H00
Samedi:08H00 à 00H00
Dimanche:08H00 à 00H00


Infos pratiques, personnelles

-Age réel ? 18

-Prénom ? Benoît

-Langues parlées ? Français

-Job ? Etudiant

-Activités IRL, description personnelle ? Lyçéens sur Paris


Infos WoW

-Pseudo ? Hérianas

-Race ? Humaine

-Niveau ? 80

-Classe ? Mage

-Niveau de l'équipement ? Je vous laisse voir par vous même sur l'armurie, il se peux qu'elle ne sois pas à jour je préférerait que cela ce face In Game ^^


Infos Guilde

-Guilde précédente ? Fästëd
Et pourquoi n'y êtes-vous plus ? J'était Officier, mais dernièrement les personnes sont plus obsédé par l'envie d'avancée sans se soucié des autres...

-Pourquoi voulez-vous rejoindre Dawn ? J'ai envi de rejoindre Dawn, car j'ai envi d'avancée dans une bonne ambiance, sans aucun (pardonnez moi le therme) "kévin". Et bref avancée dans la bonne humeur ^^ En m'investisant un maximum bien sur ^^

-Que pensez-vous pouvoir apporter à Dawn ? Un certaine expérience du contenu PvE de WotLK, étant donner que j'ai clean Naxxramas 10 deux Ailes à Naxxramas 25, Sartharion et Archavon 10/25 clean aussi Smile De la bonne humeur, et évidemment aider la Guilde à avancée en m'investisant un maximum Smile

-Réciproquement, que pensez-vous que Dawn puisse vous apporter ? Leurs experience du jeux Smile Leurs sympathie, et j'espère un joli acceuil ^^

-Comment avez-vous connu Dawn ? J'ai connu Dawn au tout début de WotLK j'ai eu l'occasion de jouer avec certaines personnes de votre Guilde et cela c'est toujours bien passer ^^

-Connaissez-vous déja des membres de Dawn ? Non j'en suis fortement désolé :/ Mis à part ceux avec qui j'avais fait des Héros, mais je crois qu'il ne sont plus dans votre Guilde ;/

-Charte lue et approuvée ? Charte LU ET APPROUVE évidemment Smile

P.S:Autrement niveau addons j'utilise:

Omen
BigWigs
Decursive (pour les boss où je doit décurse, je parle de Noth par exemple et des trashs de Sartharion)
DoTimer (pour ma bombe vivant et mes brulûres
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Officier
Scalp


Nombre de messages : 247
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Description :
Classe: Druide Druide

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:43

Bonjour,
Ta présentation est complète et propre c'est déjà un bon point :-)
Par contre je m'étonne de tes disponibilités ? ou bien tu as mis tes heures éveillées ou tu ne te laisse pas de temps à toi.
Ensuite , chez nous un " kévin " est une personne normal a qui ses parents ont donnés ce prénom par qu'ils le trouvaient joli ^^ ; Chez les Dawn ont dit un " Rôdeurs " ou des fois un Vivi mais bon ca depend ^^
Cela étant dit si c'est une bonne ambiance sans prise de tete et de " neeeeed " a tout va , que tu cherche alors pas problème pour moi pour un essai.
Il te faut juste savoir que nous ne sommes pas des militaires et que nos horaires de jeu sont tout simplement n'importe quoi , pas de calendrier et des sorties qui peuvent parfois commencer a minuit et rarement a 20h30.

Voila bon jeu a toi et a bientot peut être.

Ps: on voit rien écrit en bleu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ärkos
Dawn dans le coeur
Ärkos


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Kirin-Tor
Date d'inscription : 30/06/2007

Description :
Classe: Chaman Chaman

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:03

Citation :
Ps: on voit rien écrit en bleu :-)
Tes yeux sont fatigué l'ami haha pas pour rien que l'on t'appelle l'ancien!Moi je vois très bien en bleu!

Sinon pour en revenir au poste de Hérianas,même si mon avis ne compte qu'à moitié vu que je suis plus en service actif,(oserai je dire "pour le moment",c'est juste pour les fans hein) je vais quand même dire ce que je pense Very Happy

Citation :
Un certaine expérience du contenu PvE de WotLK, étant donner que j'ai clean Naxxramas 10 deux Ailes à Naxxramas 25, Sartharion et Archavon 10/25 clean aussi. De la bonne humeur, et évidemment aider la Guilde à avancée en m'investisant un maximum

Déja un bon point si tu connais déja les strats et tout tu pourra même remplacer JO pour les explications qui sait! Wink

Pour les dispos je pense(j'espère) que tu à encadrer large mais bon c'est normal je dirais même que sa montre que t'a vraiment envie de rentrer dans la guilde car tu veut pas que tes dispos pose un problème,ce qui pourrait montrer une vrai motivation à être présent dans les moments importants(comme quand Mathu chante sur TS par exemple et surtout quand Scalp le vire en fait haha )
(haha c'est tordu ce que je viens de dire hein?? Very Happy )

A part sa de toute facon je pense pas me tromper en disant que chez les Dawns on recherche avant tout des gens sympatoches avec qui déconner et qui soit pas trop des manches non plus(ba ouai ya Fëon dans le guilde quand même Very Happy ) mais bon pour moi sa se voit en test tout sa Wink

Aller hop j'envoie!
Kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Melg%C3%B
Hérianas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:11

Merci beaucoup pour ces quelques encouragemen^ts^^
Non vous inquiétez pas je respecte mes horaires, mais apparement vous avez pas d'heure fixe, donc sa va me laisser un peux de temps pour moi, mais évidemment je serais là pour tout les Raids, il n'y a aucun souci Smile
Je tâcherais de ne pas vous décevoir durant ma phase de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ärkos
Dawn dans le coeur
Ärkos


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Kirin-Tor
Date d'inscription : 30/06/2007

Description :
Classe: Chaman Chaman

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:21

Hum Dieu n'a pas encore parlé Hérianas attends un peu^^.C'est lui, notre maître à tous ,j'ai nommé Vi-Sal le grand guerrier qui décidera de ton sort même si nous pouvons l'influencer dans ses divins choix.

Je pense que notre Dieu,dans sa toute divine sagesse, attends d'entendre la parole d'autres disciples avant de se prononcer.

Quelques heures de plus à attendre je le crains^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Melg%C3%B
Palox
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Description :
Classe:

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:48

Suis up bonne présentation bonne dispo ok pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:14

Pour etre franc, je n'ai pas aimer la plupart des "Fasted" avec qui j'ai eu l'occasion de jouer. Cependant il serait completement débile de te juger simplement sur ton ancienne guilde.
Donc opérationel pour un essai !
Par contre la guilde commence a etre constitué de mage en majorité, font chier ceux la !

Et pour répondre à Maxou : c'est pas parce que je suis mieux stuff que toi qu'il faut tout de suite porter le sujet sur le skill ! Je suis une branche avant d'etre une manche.
Revenir en haut Aller en bas
Hérianas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:25

Justement j'ai quitter les Fasted pour leurs esprits, qui me parraissais totalement nul. Ils se mettaient des prio' pour rien, ils arretaient pas de pleurer parce qu'ils avaient pas loot du stuff, ensuite oui vous avez raisons les Fasted on bien changer depuis le début il règne seulement un esprit de compétition chez eux...
Bref voila les raisons qui m'ont pousser à les quitter :/
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik
Grand conseiller
Elfendrik


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2007

Description :
Classe: Chasseur Chasseur

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:52

Salut,
Belle présentation, agréable à lire (sauf pour le bleu).
Le petit hiq qui va te poser problème est la limitation de tes disponibilités à minuit. Ce qui est compréhensible. Cela veut tout simplement dire que tu ne pourras pas nous suivre pleinement lors de nos sorties nocturnes (fréquentes en ce moment). De plus, tu as l'air plus avancé que nous. De peur que tu ne t'ennuies, je préfère te prévenir avant.

Sache tout de même que nous ne raidons pas tout le temps. Parfois le /g reste vide longtemps que certains ne supportent pas.
Comme je l'ai souligné sur le /g, le mieux serait de juger pendant la phase de teste-jeu si tu synchronises avec nous.

PS : il est vrai qu'il y a de plus en plus de mages chez nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:27

Bonjour,

Bon pour accord, à voter.

P.S : plus sérieusement, j'ai survolé la candidature, j'ai lu, mais ayant eu beaucoup de choses à faire, je n'ai pas eu le courage de répondre. Ce soir non plus je n'ai pas le courage de faire un long paragraphe.

Je souligne ce qu'Elfendrik a écrit au dessus de moi, c'est très important que tu le saches.

Maintenant, on est tous ok pour test avec toi Wink

A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:56

Je viens de te parler. Tu as postulé ailleurs car "on a mis trop de temps". Donc tant pis.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:03

C'est que les mages doivent etre préssés en fait !
Rien ne vaut un bon drood !
Bonne continuation à toi, si tu es trop préssé, tu n'aurais pas "synchronisé" de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Officier
Scalp


Nombre de messages : 247
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Description :
Classe: Druide Druide

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:56

Ne dit-on pas " Plus c'est long , plus c'est bon " ?
Certainement un adepte des plaisirs courts ^^
Bon jeu a lui , longue vie a nous ;-)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Officier
Sassuki


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2006

Description :
Classe:

Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:21

Ejac rapide xD
y'a pas une popo pour allonger un cast xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérianas [Mage-80] Empty
MessageSujet: Re: Hérianas [Mage-80]   Hérianas [Mage-80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérianas [Mage-80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres de la guilde et postulations :: Refus et ex-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser