Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Hutsh, Gnome Mage

Aller en bas 
+4
Sassuki
Fëon
Scalp
hutsh
8 participants
AuteurMessage
hutsh
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:27

Formulaire :

-Petit texte de présentation. Bonsoir tout le monde je me présente je m'appelle "kévin" (arf sa commence bien) j'ai bientôt 21 ans j'habite à versailles en région parisienne.Je suis actuellement à la recherche d'une guilde accès PVE de façon aléatoire et inopiné mais avant tout chaleureuse convivial et agréable.C'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous ce soir aprés que l'un de vos membres Frostnot m'est convié à postuler me faisant des louanges sur l'ensemble de vos joueurs et du climat qu'il y régnait. Aprés avoir plusieurs fois été déçu de mes précédentes guildes au point même de vouloir migrer dans les prochains jours dans l'optique de trouver des joueurs qui se souviennent avant tout que nous sommes la pour prendre du plaisir à jouer ensemble je vouc contact ce soir pour qu'ensemble nous puissions partager de bon moments de jeux vous comme moi sachant que je suis avant tout à la recherche d'une guilde familial et non d'une usine ou chacun se retrouve seul.Or d'après votre chartre votre guilde correspond à mes critères en tout point.

-Votre expérience des mmorpg's ?Je ne connais que WoW
-Vos moments de disponibilités in-game ? Je suis disponible le lundi jeudi et samedi soir.Je ne vous cache pas que je suis avant tout depuis que Wow existe un joueur PVP et également nouveau sur le serveur (3mois d'ancienneté).

Infos pratiques, personnelles
-Age réel ? 21
-Prénom ? kévin
-Langues parlées ? Anglais Espagnol "créole sa compte?"
-Job ? Commercial a temps partiel
-Activités IRL, description personnelle ?Je fais de la musculation et passionné d'histoire depuis tout petit.Pour le reste j'accorde le reste de mon temps à ma petite amie.

Infos WoW
-Pseudo ?hutsh
-Race ?gnome
-Niveau ?80
-Classe ?mage
-Niveau de l'équipement ?Stuff PVP (haineux,Brutal) et PVE "naxx"

Infos Guilde
-Guilde(s) précédente(s) ? Et pourquoi n'y êtes-vous plus ?
Ma guilde précédente est No limit c'était a l'époque une petite guilde Pve et PVP correspondant à mes critères avec une petite équipe sympathique.Aujourd'hui la guilde n'est plus ce qu'elle est chacun est dans son coin les membres ne discutent plus entre eux et les instances ne se font quasiment qu'entre membres "s'affectionnant" .De plus les disponibilités demandées sont trop importantes 4 jours par semaines or je suis étudiant et je ne suis absoluement pas un joueur a "calendar" tout comme votre guilde au vue de votre charte.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre Dawn ?Pour trouver avant tout une communauté de joueurs et non une usine ou c'est chacun pour soi.
-Que pensez-vous pouvoir apporter à Dawn ?Je pense être avant tout quelqu'un de social et apporté peut être l'opportunité de pouvoir passer encore plus de bon temps autour d'un jeu.Pour ce qui est de mon perso je suis prêt a avancer en PVE selon les besoins de la guilde sachant que vs devez très certainement avoir déja un certain nombres de DPS

-Réciproquement, que pensez-vous que Dawn puisse vous apporter ?L'opportunité de partager une bonne expèrience du jeu débouchant sur des rencontres IRL

-Comment avez-vous connu Dawn ? Par Frosnot
-Connaissez-vous déja des membres de Dawn ? Si oui le(les)quel(s) ?Frostnot
-Charte lue et approuvée ?Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Officier
Scalp


Nombre de messages : 247
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Description :
Classe: Druide Druide

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:18

Salut

Ta demande est ecrite en francais ^^ ca commence bien , tu as lu la chartre et semble l'approuver d'un bout a l'autre.
L'esprit est la donc pour moi pas de probleme pour un essai : +1

Ps: Gnome tu pourrais changer ou c'est un probleme ??? ^^

Bon jeu a toi et a bientot peut etre


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:25

Décidement Scalp m'enlevera toujours les mots de la bouche !
A la vue de ton post et des quelques lignes qu'ont a échanger tout à l'heure, je suis à 100 % partant pour te guilder en essai ! Smile
Il est vrai que le soucis de la race reste un problème m'enfin, on ne peux pas tous être parfait (Drood) !

See you in game, si Dieu le veux ! (je suis athé mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Officier
Sassuki


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2006

Description :
Classe:

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:44

+1 pour un essai comme prévus

Un arbre sa croit en que dal fonfon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emptyhand
Officier



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Lognes77
Date d'inscription : 12/09/2007

Description :
Classe: Druide Druide

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:03

+1 pour moi aussi, vous pourrez penser que j'accepte tout et n'importe qui mais non !

La présentation est très bien écrite, charte de guilde lue,bonnes disponibilités ^^', et joueur PVP !!! yeah

A bientôt Kev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatalitÿ
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2008

Description :
Classe: Paladin Paladin

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:05

+1 également, j'ai bien aimé la présentation et la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Frostnot
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:19

Evidemment +1 pour moi ! Je le connais depuis qq tps (disons 1/2mois) et je le trouve très sympathique.
Je pense qu'il s'adaptera bien a nous et nous à lui !

Bon par contre Hutsh tu dois promettre de me laisser tout les loots, de me donner 50po pour me respés, et ... nan en fait c'est tout, ce sera déjà pas mal.

Voila j'espère que Dieux (Visal alias Ephaistos) voudra bien te prendre en test, mais y a pas de raison !

Biz a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:18

Les avis divergent, personne n'est d'accord. Je crois qu'on va devoir te prendre en essai !!

Je fais confiance à ce que dit Frostanu... hum Frostnot Smile

J'avais déjà un avis favorable de base mais je ne voulais pas donner une réponse trop hâtive car il m'arrive de me tromper.

Je te dis à de suite dans le jeu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:27

C'est Frostanus qui nous ramene des joueurs mnt, le monde ne tourne plus rond du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Frostnot
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:32

Héhé, et j'en ait plein d'autres sous la main ^^.
Mais bon je leur dis pas encore de venir parce que du coup on te remplacerair Pierre, et oui on a le skill ou on l'a pas ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emptyhand
Officier



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Lognes77
Date d'inscription : 12/09/2007

Description :
Classe: Druide Druide

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:33

La nuit dernière, j'ai été a une super soirée entre mecs !


Dernière édition par Emptyhand le Lun 5 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hutsh
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:15

Je vous remercie à tous pour vos réponses je serai disponible dès ce soir à partir de 20h (pas avant examen oblige) donc si vous voulez me contacter pour plus d'informations ou pour me tester n'hésitez pas ça sera avec grand plaisir.

Dans l'attente d'être avec vous je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.

"Peace Love and Unity"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hutsh, Gnome Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hutsh, Gnome Mage   [Accepté] Hutsh, Gnome Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hutsh, Gnome Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hutsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres de la guilde et postulations :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser