Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fatalitÿ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatalitÿ
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2008

Description :
Classe: Paladin Paladin

Fatalitÿ Empty
MessageSujet: Fatalitÿ   Fatalitÿ Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:21

Sa y est je me lance pour la présentation:

Bon ba je me présente je m'appel Alexis, j'ai 20 ans et je suis tout nouveau dans le fabuleux monde qui est vous vous en doutez, WoW!

A la base je n'aimai pas du tout ce style de jeu, étant un grand adepte de Warcraft III (Frozen Throne pour les connaisseurs) depuis 3/4 ans environ, je n'étais absolument pas habitué à un MMORPG, mais plus à un style de jeu basé sur la micro/macro dans un laps de temps plutôt limité (durée d'une partie moyenne 20/30 min).

Pierre, mieux connu sous le nom de Fonfon, mon poto irl m'a fait découvrir ce jeu il y a un 1an environ.Et il y a 1 mois il m'a proposé de me créer un perso sur son compte, jvous accorde que sa ne m'emballer pas trop mais bon je me suis dis pourquoi pas essayer. De là est né un prête totalement weak mais qui au bout de quelques heures jouaient, m'a donné envie de continuer.

Je me suis donc acheté WoW et BC (paque de 30€ pas chère hein! ) il y a 3semaines.
J'ai finalement créé une palouf, nommée Fatalïtÿ, qui malgré tout commence à faire son petit bout de chemin...

Infos générales
-Vos moments de disponibilités in-game ?
Le soir à partir de 20h jusqu'à ce que je soit fatiguéSmile
Et le week end bien entendu

Infos pratiques, personnelles
-Age réel : j'ai 20 ans
-Nom/prénom réels : Alexis
-Langues parlées: Français et anglais de base (sur wc3 english oblige portail européen)
-Job: étudiant à la fac 1ère année SV (Science de la Vie)
-Activités IRL, description personnelle: voir les potes bien sure, les boites (surtout l'été) et aller squatter chez Fonfon dès que je peux:)
-Aime parler sur TS ? Ecrire sur le /g ? Ou muet comme une carpe ..? Muet comme une carpe jpense pas, jsuis un sanguin donc dès qu'il y a le moindre truc jvais le dire même si tout le monde s'en fout, quand il s'agit de jouer en équipe je prend des pincettes (pis comme jsuis tout nouveau j'ai rien à dire vu ma commence du jeu assez médiocre!)

Infos WoW
-Pseudo: Fatalitÿ
-Race: Humaine
-Classe et talents: Paladin basé vindicte ( pour le uppage c'est ce qu l'on ma conseillé)
template vindicte : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000000050000000000000000000000552322510033310322135231351
( pour le moment c'est ma vision du dps paladin mais encore une fois je ne m'y connais pas assez pour qu'il soit optimisé)


-Niveau de l'équipement: vert et bleu je suis que niveau 64 pour le moment!

Infos Guilde
-Que pensez-vous pouvoir apporter à Dawn: on m'a dit qu'un tank palouf serait la bienvenu chez les Dawn alors me voila:)
-Réciproquement, que pensez-vous que Dawn puisse vous apporter Si Pierre est chez les Dawn s'est pas pour rien, jlui fais confiance et puis sa fait 1 semaine ou 2 que je suis chez vous alors jme suis fais ma propre opinion, j'aime beaucoup vôtre état d'esprit et les règles instaurées me semble plus que convenable.
-Comment avez-vous connu Dawn: Fonfon
-Connaissez-vous déja des membres de Dawn: Feön et Lohann
Essayerez-vous de jouer avec tous les membres au lieu de rester dans votre coin: bien sûr je n'attend que sa
-Charte lue et approuvée: oui, à 200% même!

Bon jeu à tous et à tout de suite sur le /g
/bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

Fatalitÿ Empty
MessageSujet: Re: Fatalitÿ   Fatalitÿ Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:03

Waaaa il écrit biennnnnnnnn !!
(A part les quelques fautes quoi ! xD)

T'as vu Eph ! Mon bourrage de crane "palouf Tank" a marché ! Jsuis trop bonnnnn !

Trois semaines de jeu et lvl 65 (jprend un peu d'avance) pour un premier perso je n'ai qu'un mot à dire : t'es un gros barbare ! Doucement doucement tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Officier
Sassuki


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2006

Description :
Classe:

Fatalitÿ Empty
MessageSujet: Re: Fatalitÿ   Fatalitÿ Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:10

Palouf c cheaté aussi xD
Bienvenue a toi barbare squateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

Fatalitÿ Empty
MessageSujet: Re: Fatalitÿ   Fatalitÿ Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:30

Enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Elfendrik
Grand conseiller
Elfendrik


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2007

Description :
Classe: Chasseur Chasseur

Fatalitÿ Empty
MessageSujet: Re: Fatalitÿ   Fatalitÿ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:31

Wouhhhhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatalitÿ Empty
MessageSujet: Re: Fatalitÿ   Fatalitÿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalitÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres de la guilde et postulations :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser