Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 orcanie chamane lvl 70 [Horde]

Aller en bas 
+5
Fëon
Sassuki
Epha
Palox
Scalp
9 participants
AuteurMessage
orca
Invité




orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:34

Bonsoir, je me permets de postuler sur votre forum la veille de la sortie de l'extension afin de pouvoir accroitre vos rangs pour préparer au mieux les futurs raids.

Infos générales

-je suis un gros joueur de mmorpg et j'ai testé pas mal de jeu comme daoc, T4C, city of heros, warhammer, age of conan etc ... ^^

-Vos moments de disponibilités in-game ? (IMPORTANT) alors je suis un bon fonctionnaire et comme tout fonctionnaire qui se respecte, je finis à 16h et après je suis libre ^^.
Mes disponibilités sont quasi tous les soirs a partir de 20h30 jusqu'à 00h environ (je ne suis pas a 30 min prêt ^^)

Infos pratiques, personnelles
-Age réel : j'ai 24 ans
-Prénom : Mathieu
-Langues parlées : anglais français
-Job : paysagiste
-Activités IRL, description personnelle : en dehors de jouer je m'occupe un peu de ma copine et je pratique un peu de sport.

Infos WoW
-Pseudo : Orcanie chaman
-Race draenei
-Niveau 70 actuellement spé élémentaire mais au lvl 80 je souhaite respé amélio. Je vous transmets mon template au lvl 80

je peut éventuellement le modifier mais je pense qu'il est optimisé pour pour raid et booster mes dps.

-Niveau de l'équipement hyjal BT mais avec l'extension on repart une nouvelle fois de zéro j'en ai peur

Infos Guilde
-Guilde(s) précédente(s) ? Et pourquoi n'y êtes-vous plus ? Artefact j'ai déguildé car je n'avais plus assez de temps de jeu et l'ambiance devenait un peu lourde.