Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 orcanie chamane lvl 70 [Horde]

Aller en bas 
+5
Fëon
Sassuki
Epha
Palox
Scalp
9 participants
AuteurMessage
orca
Invité




orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:34

Bonsoir, je me permets de postuler sur votre forum la veille de la sortie de l'extension afin de pouvoir accroitre vos rangs pour préparer au mieux les futurs raids.

Infos générales

-je suis un gros joueur de mmorpg et j'ai testé pas mal de jeu comme daoc, T4C, city of heros, warhammer, age of conan etc ... ^^

-Vos moments de disponibilités in-game ? (IMPORTANT) alors je suis un bon fonctionnaire et comme tout fonctionnaire qui se respecte, je finis à 16h et après je suis libre ^^.
Mes disponibilités sont quasi tous les soirs a partir de 20h30 jusqu'à 00h environ (je ne suis pas a 30 min prêt ^^)

Infos pratiques, personnelles
-Age réel : j'ai 24 ans
-Prénom : Mathieu
-Langues parlées : anglais français
-Job : paysagiste
-Activités IRL, description personnelle : en dehors de jouer je m'occupe un peu de ma copine et je pratique un peu de sport.

Infos WoW
-Pseudo : Orcanie chaman
-Race draenei
-Niveau 70 actuellement spé élémentaire mais au lvl 80 je souhaite respé amélio. Je vous transmets mon template au lvl 80

je peut éventuellement le modifier mais je pense qu'il est optimisé pour pour raid et booster mes dps.

-Niveau de l'équipement hyjal BT mais avec l'extension on repart une nouvelle fois de zéro j'en ai peur

Infos Guilde
-Guilde(s) précédente(s) ? Et pourquoi n'y êtes-vous plus ? Artefact j'ai déguildé car je n'avais plus assez de temps de jeu et l'ambiance devenait un peu lourde.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre Dawn ? bah surtout parce que je connais un palagay IRL (lolo je te salue) et que j'ai eu une très grande frustration avec BC c'est de ne pas avoir pu voir et try Illidan et avec cette nouvelle extension j'ai vraiment envie d'avancer et découvrir des nouveaux donjons avec des joueurs qui maitrisent leur personnage et qui sont motivés.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à Dawn ? Mon expérience du chaman et ma grande motivation d'avancer.

-Réciproquement, que pensez-vous que Dawn puisse vous apporter ? Une bonne ambiance (on s'embête déjà assez comme ca au travail ce n'est pas pour continuer a ce faire disputer quand on souhaite ce détendre). Et une volonté de découvrir et d'avancer ensemble.

-Comment avez-vous connu Dawn ? Par l'intermédiaire de lolo et de bons échos par le serveur.

-Connaissez-vous déjà des membres de Dawn ? Si oui le(les)quel(s) ? Je connais aussi baiba qui était chez artefact, mais ce fut court car je suis parti peu de temps après

-Charte lue et approuvée oui oui pas de problème

Les infos que je voudrais rajouter concerne ma spé essentiellement. Actuellement je suis spé élémentaire. Chez artefact j'ai joué en heal. Mais avec cette nouvelle extension j'ai envie de tester chaman en dps soit en amélio soit en élem. D'après ce que lolo m'a dit ce serai plus amélio pour vous si vous faite un recrutement. Après je peux rester heal mais cette perspective ne me réjouit pas spécialement.

J’espère que j'ai répondu @ toutes les questions et je me tiens bien évidement à votre disposition pour tout autre information.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_shaman&t=305050331050213533113013105155003000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Officier
Scalp


Nombre de messages : 247
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Description :
Classe: Druide Druide

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

Salut a toi

Pour ma part , bonne presentation , motivé , 70 connaissant sa classe donc Up pour essai Cool
A savoir :
Nous n'obligeons personne a jouer une spé dont il n'a pas envie ;-) , au pire une respé de temps en temps quand vraiment on ne peut faire autrement mais c'tout ^^

Voila, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Palox
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Description :
Classe:

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:37

Salut à toi

La présentation est soignée et je pense que la motivation est là.

Pour ma part c'est comme Scalp je dirais oui pour un essai Smile.

Alors à bientôt peut-être
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:16

Bonsoir,

Tout m'a l'air correct. Par contre un paladin du nom de Lolo (Laurent ?) ... heu ... peut être que je ne connaissais que son pseudo alors ^^ Et je n'ai pas connu Artefact, m'enfin ça, c'est qu'un détail (qui compte à certains moments je te l'accorde !).

Bon, 2 réponses seulement ? Je veux savoir ce qu'en pense le reste.
Tu prendras la spé que tu veux, car comme tu l'as dit, tu quittes pas le boulot pour avoir des contraintes dans tes moments de détente.

J'espère que ton caractère coïncidera avec le reste de la bande hein ^^ Certains sont assez dures, mais faut s'y faire, suffit de les amadouer !

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Sassuki
Officier
Sassuki


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2006

Description :
Classe:

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:09

Surtout quelques nains !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:14

Tout pareil pour les raisons cités plus haut : +1 pour essai.

PS : tu connais "Les Broyeurs de Gnomes" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik
Grand conseiller
Elfendrik


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2007

Description :
Classe: Chasseur Chasseur

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:29

Salut,

Bonne présentation, très motivé.
C'est avec essai qu'on voit ce que vaut la personne. Cependant, nous n'obligeons personne à jouer tel ou tel spé.

C'est qui le pala lolo ???
Revenir en haut Aller en bas
Lohann
Membre
Lohann


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Description :
Classe: Mage Mage

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:28

Bonjour,

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis , étant donné que ca fait pas longtemps que je suis la.
Mais bon j'aime beaucoup sa présentation. Alors je dit +1 (même si ca compte pour du beurre)
Revenir en haut Aller en bas
Emptyhand
Officier



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Lognes77
Date d'inscription : 12/09/2007

Description :
Classe: Druide Druide

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:52

Bonne présentation, classe cheaté(lol), et beaucoup de motivations ... +1

Mais je pense que ce n'est pas les bons échos que tu as entendus de nous niveau pve car je cite : " j'ai eu une très grande frustration avec BC c'est de ne pas avoir pu voir et try Illidan" .
Tu seras autant plus frustré avec nous car notre avancée n'est pas exponentielle Surprised
A toi de voir, sinon on peut se prendre en test mutuel.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:02

Je me disais bien que des choses ne collaient pas !

Orcanie n'est pas de notre faction ?! Mais tu as mis Draeneï pour nous avoir ! Haha ! Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:47

Et c'est quoi l'interet ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Long
Dawn dans le coeur
Long


Nombre de messages : 59
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 30/01/2008

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:46

hmmm ça date je sais ^^' je dit plous oune
Revenir en haut Aller en bas
Emptyhand
Officier



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Lognes77
Date d'inscription : 12/09/2007

Description :
Classe: Druide Druide

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:31

plus oune ou pas, c'est un hordeux Orcanie xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik
Grand conseiller
Elfendrik


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2007

Description :
Classe: Chasseur Chasseur

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:55

Haha Vilaine petite orcanard !
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Officier
Sassuki


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2006

Description :
Classe:

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:02

T'as trop jouer a wow Elf :p
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Officier
Scalp


Nombre de messages : 247
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Description :
Classe: Druide Druide

orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:30

En même temps ça confirme ... sont pas intelligent les hordeux et ils doivent se faire chier pour mettre des posts pareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orcanie chamane lvl 70 [Horde] Empty
MessageSujet: Re: orcanie chamane lvl 70 [Horde]   orcanie chamane lvl 70 [Horde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orcanie chamane lvl 70 [Horde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres de la guilde et postulations :: Refus et ex-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser