Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI

Aller en bas 
+6
Scalp
Epha
Emptyhand
Sassuki
Fhear
shaoligan
10 participants
AuteurMessage
shaoligan

shaoligan


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2008

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:46

Bonjour à tous !

Info Géneral :

*WoW est le premier mmorpg " EN LIGNE " auquel je joue.
*Je suis disponible tous les jours à partir de 18:00 - 00:00 ou plus si il le faut.
Et le week-end.

info personnelles :

Prénom -> Kévin -_-! ^^
langue -> Francaise - Anglaise et un peut d'espagnol.
Age -> 17ans
Job -> Acutellement en terminale BEP.
Sport -> Plongée,,boxe thaï.

Info WoW :

-pseudo -> Shaoligan
-race -> Elfe de la nuit
-classe -> drood
-lvl -> 44
-spé -> equilibre et niveau 70 spé HEAL
-stuff -> stuff instance : ZF - GNG - MONA

Info guilde :

- Je n'ai pas de guilde précédente étant donné que c'est mon premier perso sur ce Royaume.
- J'ai connus FHEAR , le fameux "gnome" mage ^^ , il y a quelques semaines , par l'intermédiaire d'un pote IRL , et j'aimerais bien le suivre dans votre guilde qui m'a l'air trés bien organisé et sympathique aprés avoir lus les post de chacun.
- Pour moi , avoir une guilde c'est d'abord rentré dans une structure organisé et chaleureuse et d'avoir la chance de joué en groupe , car qui veut dire MMORPG en ligne veut dire joué avec d'autres personnes , faire de nouvelles connaissance
- Je tiens a faire un petit bisous a fhear mon petit gnome à moi :p ^^
- j'approuve avec un grand OUI votre charte Smile

voilà c'est avec tristesse que je close ce post , je vous remercie de l'avoir lus. bisous all , et j'espere tres vite vous revoir Smile

GOOD GAME et surtout for FUN ! Smile

----------Valentine's Industries----------
Vente de CUIRS : leger,moyen,lourd...
Contactez nous pour obtenir vos CUIRS. Service "ELFE Like Express", envoi par courier C.R !
--------------------------------------

xD dédi a mon gnome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fhear




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:02

Je suis pas forcément le premier à devoir poster mais je le fait, tous d'abord pour dire merci à mon AMI Shao pour tous ce qu'il à dit sur moi. C'est un très bon ami, respectant les mêmes principes de jeu que moi (on joue souvent ensemble ce qui nous pousse a avoir les même envies et les mêmes objectifs).

Mon avis ne comptera surement pas étant donné que je ne suis encore que Postulant mais je le donne quand même car je pense sincérement qu'il est nécéssaire pour la simple et bonne raison que c'est moi qui lui est parler de Dawn et qui lui est proposer de rejoindre cette guilde pour qu'on joue Ensemble sous le même "tabard".

Voilà sinon...les elfe de la nuit sont moche hein Shao ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Officier
Sassuki


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2006

Description :
Classe:

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:24

On est en démocratie xD
personnellement j'attends d'être parmi vous avant de donner n'importe quel avis
Revenir en haut Aller en bas
Emptyhand
Officier



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Lognes77
Date d'inscription : 12/09/2007

Description :
Classe: Druide Druide

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:04

Les amis de mes amis sont mes amis comme on dit, et au contraire ton avis compte beaucoup Robie Very Happy
Je donne mon accord pour la simple et bonne raison que Robin et toi avez l'air de bien vous entendre, et parce que t'es un elfe de la nuit ^^ et aussi que t'as le même prénom qu'un "Hiboux" de la guilde héhé .

On attends quand même les avis des autres officier hein !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:27

Salut !

Je précise pour Chung AkA Emptyhand, il y a déjà un Hiboux du nom de Kévin et un démo (je vous laisse deviner) également. Donc, en résumé pas de chance pour nous, on attire les K ... hum bref ^^

Bah écoutes, pour ma part ça m'a l'air cool. Je tenais juste à rajouter qu'en temps normal je t'aurais mis un avis défavorable car nous n'invitions que des 70, mais du fait de l'extension et de ton avancée rapide, cela ne devrait poser aucun problème.

Si les autres membres sont d'accord, nous te recrutons. Par contre, tant que nous n'aurions pas joué ensemble durant quelques raids / instances, les nouveaux resteront des "postulants".

Voilà tout Smile

Allez, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Sassuki
Officier
Sassuki


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2006

Description :
Classe:

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:35

Qu'il est fort ce ephaistos xD
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Officier
Scalp


Nombre de messages : 247
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Description :
Classe: Druide Druide

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:06

Salut
Je ne suis pas contre , mais si les amis de nos amis sont nos amis , ce dont je suis convaincu , je soulignerais juste que fear viens de rentrer dans la guilde alors laissons nous le temps de connaitre les gens avant de recruter a tout va d'autant qu'ils ne sont pas 70 donc plus difficile de jouer ensemble et de se faire un avis.

Voila ^^ , bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:12

Je suis du meme avis que Scalp , et pourtant nous sommes 2 drood nous aussi tu sais Shaoligan.
Fhear a été une exeption, une petite entorse a notre charte de guilde, et même si nous avons l'habitude d'accepter les amis des vieux de la vieille, Fhear n'est pas un vieux de la vieille chez nous, du moins pas encore.
Il vient de passer 70, on va juste commencer a savoir de quoi il est fait le ptit gnome !
Donc se sera non pour moi, simplement parce qu'il faut savoir arreter à un moment, sinon nous ne serons plus une guilde de 70, mais une guilde de "leveling".

Voila pour moi Smile Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Oujo
Grand conseiller
Oujo


Nombre de messages : 213
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Description :
Classe: Démoniste Démoniste

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:29

Pareil que les deux du dessus mais j'aime bien ta présentation, cool, sympa et pas prise de tête donc je suis pas contre un essai.

-1 parce que t'es un pote de fhear par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Was a Dawn member...
Nightwish


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:58

Coucou
J ai eu l occasion de le rencontrer Ig, joueur sympthique, et comme c est un ami a Robin.....
Pour moi +1

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Officier
Scalp


Nombre de messages : 247
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Description :
Classe: Druide Druide

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:22

Entre les rerolls ,les jeunes recrues et ceux qui partent , va finir pas plus y'avoir de lv70 ^^ , enfin c'est ce que je pense ... mais bon on s'en fou on raid 25 tout les soirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Long
Dawn dans le coeur
Long


Nombre de messages : 59
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:51

Hmmm vous me faites mal à la tête avec amis des amis des amis -_- ça deviens un inconnu pour moi nahhh !! Non sérieusement je serai pas contre si tu up assez vite parce que comme le disent certain de nos membres, pas envie que ça devienne une guilde de levelling, ensuite faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaoligan

shaoligan


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2008

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:32

Bonsoir tout le monde !
bon tout d'abord je tiens à vous préciser que je suis à ce jour lvl 63 oumf !
Vos réponses mon pas surpris :O !
J'attendrais le lvl 70 , pour rentré dans votre guilde , si un jour j'en est l'opportunité :p
Mais sa ne me dérange en aucun cas , de dépanné des gens de la guilde , pour justement faire connaissance avec vous Smile
J'ai presque eu la chance de joué avec Night mais nan ! ^^ une prochaine fois :p (+1 pour les bretons !)
Donc voilà n'hésitez pas a me PV sur WoW : "shaoligan" Si vous cherchez du cuir , n'allez pas a l'HV !

voilà voilà ^^ je vous dit à trés bientôt les gens ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Long
Dawn dans le coeur
Long


Nombre de messages : 59
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:15

Hmmm tout ce que j'ai à dire là c'est que j'aime bien ta motivation à up ton personnage et ne pas perdre espoir dans le but de nous rejoindre et non d'aller voir ailleurs ^^ Je te conseil de garder cette esprit pour toi car celà(pour ma part) j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:59

Salut,

J'ai encore attendu pour voir les appréciations des uns et des autres et je préfère pour l'instant te laisser monter lvl 70, et d'ici peu 80. Etant donné que tu ne connaissais que Fhear qui lui-même reste en évaluation, je ne vais pas compter sur cet élément.

Ta postulation est très bien. Ca ne veut pas dire que nous te refusons, mais nous attendrons encore un bout de temps. Notre guilde est en train de se refaire et pour le moment nous sommes en train de comater les plaques détruites de notre bateau.

J'ai fait bien des "recrutements hâtifs" et cette fois je pense bien laisser le temps de mijoter la chose.

Si tu fais preuve de bonne patience, peut-être cela te sera-t-il favorable ?

Notre but n'est pas le nombre ni la gloire, mais les liens forts entre chaque participant. En ce moment, nous sommes plus que disparates. Voilà pour aujourd'hui !

Bye, et bon jeu en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI   [Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] shaoligan DROOD spé EQUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres de la guilde et postulations :: Refus et ex-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser