Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réouverture du Roster (Périmé)

Aller en bas 
+2
Frostnot
Buzan
6 participants
AuteurMessage
Buzan
Membre
Buzan


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 25/01/2008

Réouverture du Roster (Périmé) Empty
MessageSujet: Réouverture du Roster (Périmé)   Réouverture du Roster (Périmé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:54

Un petit post pour dire que ça fait une semaine que le roster est fermé et que j'aimerais bien le voir réouvrir. On est vraiment en effectif limité le soir, et c'est pas sympa de pouvoir aller à ZA que si "tout le monde" est co.


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Frostnot
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Réouverture du Roster (Périmé) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Roster (Périmé)   Réouverture du Roster (Périmé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:49

D'accord avec toi!

Je serais même d'avis de faire un petit post sur le forum arathi de blibli, en indiquant clairement les classes que nous recherchons et nos objectifs pve (clean SSC??, l'oeil ??).
Je pense que cela permettrait d'avoir un effectif plus large, et donc de pouvoir raid assez régulierement.

Slash Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ärkos
Dawn dans le coeur
Ärkos


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Kirin-Tor
Date d'inscription : 30/06/2007

Description :
Classe: Chaman Chaman

Réouverture du Roster (Périmé) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Roster (Périmé)   Réouverture du Roster (Périmé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:32

pluz un voir pluz 1000

Totalemtn d'accord on est rarement plus de 7/8 membres co ces temps ci.
Alors ok c'est les vacances mais bon,autant en profiter pour recruter du sang neuf moi je dit nan?^^


BIz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Melg%C3%B
Frostnot
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Réouverture du Roster (Périmé) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Roster (Périmé)   Réouverture du Roster (Périmé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:26

Ce serait bien d'avoir des reactions d'officiers la ^^.
Qu'on sache si on le reouvre ou nan ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Officier
Sassuki


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2006

Description :
Classe:

Réouverture du Roster (Périmé) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Roster (Périmé)   Réouverture du Roster (Périmé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:17

Personellement je ne suis pas présent pour donner un bon avis sur la situation mais je panse que c'est juste question d'informer tout les off avant de le réouvrir le roster pour qu'il n'y est pas de mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

Réouverture du Roster (Périmé) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Roster (Périmé)   Réouverture du Roster (Périmé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:19

Ba les off sont en vacs je pense ^^ C'est surtout ça !
Mais je suis d'accord pour recruter, qualité avant de quantité bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Frostnot
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Réouverture du Roster (Périmé) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Roster (Périmé)   Réouverture du Roster (Périmé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

Ba bien sur qualité avt quantité (cf le post de moi et Arkos partie recrutement ).

L'idéal étant la qualité en quantité ou bien de la quantité de qualité (enfin c'est la même chose) ^^.

Enfin même si le roster est fermé, si vous connaissez des gens sympathiques en recherche de guilde, n'hésitez pas les faire poster Smile
Je ne pense pas que cela posera de probleme.

Biz a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Officier
Sassuki


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2006

Description :
Classe:

Réouverture du Roster (Périmé) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Roster (Périmé)   Réouverture du Roster (Périmé) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:17

Pourvus que sa bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

Réouverture du Roster (Périmé) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Roster (Périmé)   Réouverture du Roster (Périmé) Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:40

Je réponds à ce message même s'il date un peu.
Il est encore d'actualité, car le soi-disant "recrutement" existera perpétuellement. Ce que j'ai en tête n'est pas forcément ce que vous avez, vous, en tête, soit. Ce que j'en pense, c'est qu'on découvre plus facilement ceux qui sont vraiment intéressés par nous par des dires et des rencontres (via le jeu ou TS).

Vous préférez que la nana vienne vers vous avec élégance pour vous draguer ? ou alors que vous chargiez comme des boeufs pour essayer de l'avoir comme des chiens en rut ? Voilà je le dis de façon brute, mais c'est exactement ça !

Le maître ne choisi pas ses élèves. Ce sont ses élèves qui l'ont choisi.

On a le charisme, ou on l'a pas, n'est ce pas ? Ils viendront d'eux-mêmes comme vous êtes arrivés ici chez nous et êtes restés !

Cela dit, si un gars qui aime l'aspect TANK de wow désirerait venir chez nous, ça ne serait pas de refus. Même s'il aime aussi respé pvp, ya aucun problème pour ça, nous faisons les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réouverture du Roster (Périmé) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Roster (Périmé)   Réouverture du Roster (Périmé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du Roster (Périmé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres de la guilde et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser