Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mistÿ démoniste spé SL

Aller en bas 
+2
Nightwish
Llina
6 participants
AuteurMessage
Mistÿ
Invité




Mistÿ démoniste spé SL Empty
MessageSujet: Mistÿ démoniste spé SL   Mistÿ démoniste spé SL Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:22

Bonjour a tous ! Je suis Mistÿ, une démoniste spé SL et j'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde pour avancer dans le pve.

Infos générales :
-Votre expérience des mmorpg's ? WoW est le premier mmorpg auquel je joue.
-Vos moments de disponibilités in-game ? Je suis dispo tous les jours le matin, de temps en temps l'après midi et le soir a partir de 20h15.

Infos pratiques, personnelles
-Age réel ? J'ai 15 ans (presque 16)
-Prénom ? Vincent
-Langues parlées ? Français et anglais.
-Job ? Lycéen
-Activités IRL, description personnelle ? Je joue a wow et j'aime sortir avec des amis.

Infos WoW
-Pseudo ? Mistÿ
-Race ? Humaine
-Niveau ? 70 (depuis peu)
-Classe ? Démoniste
-Niveau de l'équipement ? Pour le moment du stuff bleu acquis dans les instances et je commence a me faire quelques piece s2 pour avoir un minimum de stuff pour commencer le pve.

Infos Guilde
-Guilde(s) précédente(s) ? Et pourquoi n'y êtes-vous plus ? Osmøze. Je l'ai quitté car le gm avec qui je m'entendais bien est parti et il n'y a plus aucune ambiance dnas la guilde et peu de connectés.
-Pourquoi voulez-vous rejoindre Dawn ? Pour faire du pve et down des boss (Illidan je l'espere un jour) dans je l'espere une bonne ambiance.
-Que pensez-vous pouvoir apporter à Dawn ? De l'aide pour l'avancée pve.
-Réciproquement, que pensez-vous que Dawn puisse vous apporter ? Du plaisir a jouer dans une bonne ambiance en "downant" du boss.
-Comment avez-vous connu Dawn ? Par Fitchisse et car c'est une guilde assez reputée.
-Connaissez-vous déja des membres de Dawn ? Si oui le(les)quel(s) ? Fitchisse et avant Fitchit.
-Charte lue et approuvée ? Oui

J'espere avoir des reponse positives a cette postulation et rejoindre vos rang très prochainement.
A bientot IG et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Llina
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Mistÿ démoniste spé SL Empty
MessageSujet: Re: Mistÿ démoniste spé SL   Mistÿ démoniste spé SL Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:41

Coucou =) j'ai pas mon avis à donner, je viens de rentrer =)
Cependant j'dis quand même ce que je pense, même si tout le monde s'en fout ! (mouaha Twisted Evil )

+1 parce que t'as mon âge,
-1 parce que l'ex-GM d'Osmøze était un boulet puissance 10 selon mon point de vue ...

Bon jeu et à bientôt IG peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Was a Dawn member...
Nightwish


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Mistÿ démoniste spé SL Empty
MessageSujet: Re: Mistÿ démoniste spé SL   Mistÿ démoniste spé SL Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:52

Coucou,
Un lien vers l'armurerie serait pas mal ^^
Ensuite en ce qui concerne ton avancée pve, qu'en ai t'il ?

Pour les horaires cela me semble correct mais saches que nous raidons surtout le mercredi, jeudi et vendredi ^^

Pour moi avis reservé, dans l'attente de plus d'infos et l'avis des autres membres

voila Smile
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mistÿ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Mistÿ démoniste spé SL Empty
MessageSujet: Re: Mistÿ démoniste spé SL   Mistÿ démoniste spé SL Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:22

Re !
tout d'abord Llina, je n'ai pas dit que l'ex GM d'Osmøze n'était pas un boulet mais qu'il était sympas... En effet c'est un vrai boulet car il créé une guilde et a peine une semaine plus tard il la quitte... Quand on créé une guilde il faut s'investir dedans et pas la /gquit quelques jour plus tard.

Bref, revenons a notre sujet.
Tout d'abord voici mon lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Mist%C3%BF

Ensuite question pve j'ai down maulgar et gruul, try plusieur fois Void et try le prince avec un groupe foireux te cela avec mon ex-ex guilde que j'ai oublié de citer : Never Has Knees.

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Was a Dawn member...
Nightwish


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Mistÿ démoniste spé SL Empty
MessageSujet: Re: Mistÿ démoniste spé SL   Mistÿ démoniste spé SL Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:33

l'avancée pve est un légère, tu as clean gruul c'est déjà ça de fait Smile
Pour ton stuff, en farmant Kara il devrait s'améliorer.
En tout cas en wisp joueur me paraissant fort sympatique

Donc pour moi ça sera un +1 ^^"
Je laisse la parole aux autres membres Smile

et encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Buzan
Membre
Buzan


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 25/01/2008

Mistÿ démoniste spé SL Empty
MessageSujet: Re: Mistÿ démoniste spé SL   Mistÿ démoniste spé SL Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:37

Jour', ben si tu veux dawn Illidan, on peut dire que t'as choisi la bonne guilde.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Llina
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Mistÿ démoniste spé SL Empty
MessageSujet: Re: Mistÿ démoniste spé SL   Mistÿ démoniste spé SL Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:17

Oui, Illidan n'est plus très loin, la preuve hier vous avez commencé les trashs de BT ! Rolling Eyes

Faut pas le prendre mal pour le GM de Omøze Mïsty Smile
A bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Ärkos
Dawn dans le coeur
Ärkos


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Kirin-Tor
Date d'inscription : 30/06/2007

Description :
Classe: Chaman Chaman

Mistÿ démoniste spé SL Empty
MessageSujet: Re: Mistÿ démoniste spé SL   Mistÿ démoniste spé SL Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:28

Ba Illidan on lui a quand meme ninja une gemme épique alors qu'on a fait qu'une seul pat de trash mdr donc oui en route pour Illidan mdr!!

Sinon ba need démo pour les trash de bt aussi tien Very Happy

Et puis j'ai toujours le kktd quand on dit qu'on est une guilde réputé mdr(sa doit être a cause de la présence de jojo sa!je vous le dit Laughing )

+1 por mi
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Melg%C3%B
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

Mistÿ démoniste spé SL Empty
MessageSujet: Re: Mistÿ démoniste spé SL   Mistÿ démoniste spé SL Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:57

Salutations.

Deux mois après mon retour, j'ai fait un nettoyage des membres inactifs de la guilde. Je n'avais pas saisi que tu avais parlé d'une longue absence pour tes cours.
Je t'invite donc à nous recontacter dans le jeu ...

Par contre, je souligne le manque de réponses de tous les autres !

P.S : Ce message n'aura servi à rien si tu as perdu notre lien de forum haha
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mistÿ démoniste spé SL Empty
MessageSujet: Re: Mistÿ démoniste spé SL   Mistÿ démoniste spé SL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistÿ démoniste spé SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres de la guilde et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser