Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.

Aller en bas 
+5
Nightwish
Scalp
Belgaria
Emptyhand
gilios
9 participants
AuteurMessage
gilios




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:49

Salut à tous,

Je m'apelle Alexandre, j'ai 20 ans, j'habite près de marseille (Allez l'OM), je suis étudiant actuellement.

Sinon, dans le jeu je m'apelle gilios, je suis un guerrier 70 spé défense.
Je sais que vous ne neddez pas de war mais je pose quand même ma candidature.

Voici le lien pour accèder à mon stuff : (j'espère que c'est le bon lien, et non celui de mon stuff dps.)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gilios

Ma spé comporte :
8/0/53

Mes métiers sont mineurs 375, et forgeron 375 spé épée.

Mes motivations :

Avant tout, mon but premier est de m'amuser et de ne pas me prendre la tête ( on se prend assez la tête dans la vie normale donc faut éviter dans un jeu.)
J'ai aussi comme motivation, la volonté de toujours vouloir faire mieu, je n'aime pas rester sur une défaite, j'aime pouvoir me surpasser ou au moin avoir essayer.

Mes connaissances du jeu, et historique :

Je joue à Wow depuis prêt de 2 ans, j'ai toujours eux ce personnage, je ne possède aucun reroll ou autre.
Je connais parfaitement le t4 (mais bon sa sert à rien lol) et le début du t5 (saccageur, hydross, rodeur)

Mes disponibilités :

En vacances à partir du 26 juin, je peux, si la guilde le demande, être présent tous les soirs, sinon je peux être là, les weeks-ends ainsi que 2 à 3 soirs par semaine (voir plus)

Je pense avoir parler de tout.

Si vous voulez plus d'infos, vous n'avez qu'à me wisp, ou me laisser un message sur le forum que je surveillerais.

Voilà bonne continuation, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emptyhand
Officier



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Lognes77
Date d'inscription : 12/09/2007

Description :
Classe: Druide Druide

[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:20

J'aime bien la présentation ( a part allez l'OM ) Dommage :p.
Bonne disponibilités, aucun reroll.
Je mets un +1, car je trouve qu'on a plus beaucoups de tank, cela ne reste que mon avis.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaria
Membre
Belgaria


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:22

Coucou Gilios Smile

Je fais juste un petit passage éclair depuis le boulot mais je vais quand même me permettre de répondre à ta candidature : Pour moi c'est un grand +1!
Les raisons sont simples, premièrement ta candidature me plait (Assez complète et pas beaucoup de fautes d'orthographe xD), ensuite, tes disponibilités sont plus que souhaitées même si c'est seulement le cas pour les vacances, ton stuff quant à lui est amplement suffisant pour notre avancée pve actuelle et tes connaissances peuvent nous être grandement utiles au niveau début SSC et Void :-D mais surtout je pense comme Empty qu'un tank ne serait pas de trop parmis nous ^^' Bref en deux mots : ta présence pourrait vraiment et sincèrement nous aider dans le nouveau monde du pve HL! ;-)

Sur ce, en espérant te revoir très bientôt sur le /g, bisous à toi et à tous les Dawn geek
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Officier
Scalp


Nombre de messages : 247
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Description :
Classe: Druide Druide

[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:56

Salut ,
D'accord avec tout ce qui a été dit , donc je le repete pas ^^
Par contre a tu lu ce post ?
https://dawn-guild.forumgaming.fr/membres-de-la-guilde-et-postulations-f1/a-lire-avant-de-postuler-t248.htm

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Was a Dawn member...
Nightwish


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:12

Egalement d'accord avec ce qui à été dit, donc +1

Au plaisir de jouer ensemble^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
staxion
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:27

alors moi je dis NON!!!!! motif:haaaaaaaaaaaaaaaaaaa OM bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu beurk -150000000....000.


non je plaisantes pirat un tank en plus ce serait cool.Je sais pas si mon vote compte pour quelque chose mais je suis pour alors voila +1 na. (mais évite de crier trop fort que tu aime l OM ,c est la honte quand même pig .A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik
Grand conseiller
Elfendrik


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2007

Description :
Classe: Chasseur Chasseur

[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:09

Salut,
J'espère que tu a bien lu ce post :
https://dawn-guild.forumgaming.fr/membres-de-la-guilde-et-postulations-f1/a-lire-avant-de-postuler-t248.htm
Si tu es d'accord avec, je ne te refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buzan
Membre
Buzan


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:17

+1 si il sait lire, vous lui avez même pas demandé :/
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:30

Dommage que je ne lise que maintenant.
Inspecteur comme je suis, j'ai été voir la dernière visite de monsieur et je vois "inscrit le 19 juin" / "dernière visite le 19 juin". Je trouve que c'est une belle motivation. Donc les gars, ne vous leurrez pas, ce n'est pas le 1er à nous faire ça. Si on répond et que le type n'est pas repassé au bout de 24h, ça veut tout dire.

Merci d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Guerrier spe Arme/ furie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres de la guilde et postulations :: Refus et ex-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser