Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.

Aller en bas 
+5
Nightwish
Scalp
Belgaria
Emptyhand
gilios
9 participants
AuteurMessage
gilios




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

[Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70.   [Refusé] Candidature, Gilios, guerrier spé déf 70. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:49

Salut à tous,

Je m'apelle Alexandre, j'ai 20 ans, j'habite près de marseille (Allez l'OM), je suis étudiant actuellement.

Sinon, dans le jeu je m'apelle gilios, je suis un guerrier 70 spé défense.
Je sais que vous ne neddez pas de war mais je pose quand même ma candidature.

Voici le lien pour accèder à mon stuff : (j'espère que c'est le bon lien, et non celui de mon stuff dps.)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gilios

Ma spé comporte :
8/0/53

Mes métiers sont mineurs 375, et forgeron 375 spé épée.

Mes motivations :

Avant tout, mon but premier est de m'amuser et de ne pas me prendre la tête ( on se prend assez la tête dans la vie normale donc faut éviter dans un jeu.)
J'ai aussi comme motivation, la volonté de toujours vouloir faire mieu, je n'aime pas rester sur une défaite, j'aime pouvoir me surpasser ou au moin avoir essayer.

Mes connaissances du jeu, et historique :

Je joue à Wow depuis prêt de 2 ans, j'ai toujours eux ce personnage, je ne possède aucun reroll ou autre.
Je connais parfaitement le t4 (mais bon sa sert à rien lol) et le début du t5 (saccageur, hydross, rodeur)

Mes disponibilités :