Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Nysandre, voleur

Aller en bas 
+7
Elfendrik
Kylian
Emptyhand
Belgaria
Ärkos
Fëon
Nysandre
11 participants
AuteurMessage
Nysandre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:36

Bonjour tout le monde, je me présente, IRL je m'appelle Thibaud j'ai 15 ans et je suis en seconde, après avoir arrêter WoW pendant 6 mois (problèmes familiaux) je reviens prêt à partager ma bonne humeur. Revenu que récemment, je suis stuff PvP (S1/S2/S3) mais je dispose aussi d'un stuff PvE Full épique sauf arme de jet et bijoux ( bientôt épique le bijou quand j'aurais loot celui de kt héro Smile)


Votre expérience des mmorpg's ?
je joue à wow depuis 2006, avant BC stuff T2, sinon en dehors de WoW j'ai beaucoup joué à Final fantasy et un peu à Guilde Wars ( et beaucoup à pokémon étant plus petit Very Happy)

Vos moments de disponibilités in-game ?
je suis disponible à peut prés 3 soirs par semaines (Soit le Lundi, mardi,mercredi,jeudi) de 20h voir plus tôt jusque minuit voir plus si nécessaire.Et bien sur entièrement disponible le week-end.
Bientôt les vacances d'été donc disponibles tout les soirs pratiquement Smile

Infos WoW

Pseudo : Nysandre
Race : Gnomette
Classe : Voleur
Niveau stuff : S1/S2/S3( sinon full épique kara: 150 score toucher, 1700 ap/ 28% critique)


Infos Guilde

Avant BC j'étais chez les WOG, mais j'ai quitter à cause de l'ambiance qui manquer de bonne humeur, tout le monde ne penser qu'a ce stuff limite un bonjour.
Aprés j'ai fait un tour chez les Hope mais suite à des problèmes familiaux, je ne pouvais plus me connecter alors j'ai quitter la guilde et cédé ma place à quelqu'un.
Depuis j'ai fait plusieurs petites guildes pour leur donner un petit coup de main dans leur avancée Kara.
J'ai posté chez les Rôdeurs il y a 2 jours mais j'ai annulé ma candidature suite à la réputations que mes amis vous on donner à mon égard, de plus ils m'ont l'air moins sympathique, après j'ai pas de preuves :p

Pourquoi voulez-vous rejoindre Dawn ?

Je voudrais rejoindre la guilde Dawn pour retrouver un peu de PvE tout en restant dans la bonne humeur et la courtoisie. Certes je viens aussi pour me stuff, mais ca me parrais secondaire comparé à la bonne entente
De plus, j'ai joué pendant 1 mois du côté horde et ils m'ont beaucoup parler des Dawn Smile
Plusieurs amis du serveur mon aussi conseiller votre guilde, et des amis irl aussi.

Que pensez-vous pouvoir apporter à Dawn ?

Je pense pouvoir apporter un peu des mes compétences, et éssayer d'avancer avec vous si vous n'êtes pas contre Smile
Je peux aussi apporter ma bonne humeur, et mon humour ( sans me venter oO)
Et je suis tout disponibles pour les rush des rerolls de Dawn ainsi que l'entreaide

Réciproquement, que pensez-vous que Dawn puisse vous apporter ?

Dawn peut me rapporter du PvE dans ma vie rempli de PvP actuellement, aussi cette guilde ma l'air sympathique d'après les posts que j'ai lus.
Découvrir les nombreuses instances que je ne connais pas, ( j'aime le rp)

Comment avez-vous connu Dawn ?

Comme dit précedamment plusieurs amis mon parler de vous, des hordeux également.

Connaissez-vous déja des membres de Dawn ? Si oui le(les)quel(s) ?
Non, je n'ai pas encore eu se plaisir, mais j'espère vous connaître bientôt.

Charte lue et approuvée ?
Oui, totalement d'accord avec vous sur le respect mutuelle, et la courtoisie.

Template

Pour mon template en pve je me spé estropié mais je peut trés bien changer à votre convenance, je dispose de plusieurs armes Smile

P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes c'est pas mon fort Sad


Cordialement,


farao
Revenir en haut Aller en bas
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:14

Très belle postulation, en tout cas me concernant, je ne sait pas, elle m'a touchée ^^
Sans dec en plus !

Si j'étais viscelard je te dirais OUI tout de suite. Mais je ne le suis pas, comme pour la plupart de nos autres demandes de candidature, nous devons t'informer que nous ne raidons pas beaucoup (voir plus) ces temps-ci.
Nous sommes effectivement une guilde plus que sympatique, et loin d'être handicapé (nous adorons les hordeux Smile ) mais comme dans bcp de guilde, nous avons nos petits moment de vide Smile

Donc maintenant la grande question : Souhaites-tu toujours nous rejoindre et partager avec nous ton expérience en attendant que la machine se remette en marche ?
Si ta réponse est positive, alors la mienne l'est aussi Smile

Sur ce, à bientôt IG je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Nysandre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

Je saurais être patient et être présent aussi bien dans les moment vides que dans les moments "d'apogée" ( vise mon vocabulaire B-) )
Revenir en haut Aller en bas
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:40

Ce sera +1 pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ärkos
Dawn dans le coeur
Ärkos


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Kirin-Tor
Date d'inscription : 30/06/2007

Description :
Classe: Chaman Chaman

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:25

salut nysandre Smile!

Comme la dit mon amis l'arbre plus haut c'est une très belle postulation(je savais pas que les H2 nous apprèciais hehe en tout cas pas les broyeurs de gnomes!haha)

C'est vrai que en ce moment on raid plus beaucoup ): et les raids 25 ce font casi innexistants mais je ne m'inquiète pas sa va vite repartir Smile

De plus les rogues pve joués couramment ne sont pas nombreux il me semble.

Voili voilou un gros +1 pour moi,car en plus tu est un rogue mais avant tout une gnomette! Embarassed

(ps:moi non plus je ne suis pas fortiche en orthographe haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Melg%C3%B
Belgaria
Membre
Belgaria


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:27

Coucou Nysandre ^^

Pas grand chose a dire de plus pour l'instant : Assez bonnes dispos, expérience pve même pré BC,... Après c'est vrai que la guilde ne bouge pas trop ces temps-ci (comme on le dit et répète pour chaque candidat) mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer! Et si tu accepte ceci, je pense que la plupart des membres pourront t'accepter toi! ^^' Je rajoute un +1. On verra si tes blagues sont à la hauteur de ce que tu prétends! héhé... A bientot sur le /g j'éspère Smile

Tchou geek

ps : Juste une question, quand tu dis que certains h2 t'ont parlé de nous... A quel niveau? Je veux des noms aussi! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emptyhand
Officier



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Lognes77
Date d'inscription : 12/09/2007

Description :
Classe: Druide Druide

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:11

Alors là! J'ai jamais vu une si belle postulation!
Totallement pour xD je t'aime déjà.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nysandre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:18

Salut à tout le monde, merci pour vos réponses positives rien que l'idée de vous rejoindre je suis tout émoustiller, donc sinon pour te répondre Belgaria Les hordeux m'ayant parler de vous sont : Atalos, Shaitans, et plusieurs autres, vous êtes connus par les " Roxx and Roll" et quelques Avalone vous connaissent de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:57

Huhu un "vieux rogue" d'arathi ^^ j'ai lvl up à la meme periode ma rogue pré BC, content de te voir toujours là, en esperant te voir ig!
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik
Grand conseiller
Elfendrik


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2007

Description :
Classe: Chasseur Chasseur

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:06

J'ai fondu....
Les H2.... c'est une longue histoire d'amour... ha... /soupire
Revenir en haut Aller en bas
Fëon
Dawn dans le coeur



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2008

Description :
Classe: Druide Druide

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:45

Même pas un petit Broyeurs de Gnomes ? :'( Je suis déçu ..
Pourtant devant Gruul ils nous adoraient, s'était presque palpable !

Bon alors, on le test ce petit rogue tout weak ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Long
Dawn dans le coeur
Long


Nombre de messages : 59
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:26

Pour moi +1 mais comme tu le dit faudra être très patient lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik
Grand conseiller
Elfendrik


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2007

Description :
Classe: Chasseur Chasseur

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:50

N'étant pas seul, j'attends la voix de mes collègues pour la prendre puisque tout le monde à l'air de l'aimer. Bien sûr si elle est toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nysandre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:37

Plus OK que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sassuki
Officier
Sassuki


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2006

Description :
Classe:

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:13

Personellement sa fais lgt que j'ai pas vu une candidature aussi correcte , franchement +1
j'espère que ton arrivée fera bcp de bien
Revenir en haut Aller en bas
Buzan
Membre
Buzan


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:13

Ami du jour bonjour, +1 pour ma part de tarte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik
Grand conseiller
Elfendrik


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2007

Description :
Classe: Chasseur Chasseur

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:44

Nysandre,

Avec tous ces avis favorable, je te laisse prendre contacte avec moi pour te guilder.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nysandre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:55

Woot merci tout le monde pour vos réponses positives, je ferais en sorte de pas vous décevoir : )
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:26

Salut Nys,

Toi et moi on se connaît depuis très longtemps même si nous n'avions pas toujours jouer ensemble.
Je pense que tu te souviens de moi quand même.

Bien, mon seul souvenir d'instances avec toi c'était ZF et le Temple d'Hakkar il y a 2 ans, mais tu étais moins âgé et tu me chuchotais d'emblée d'entrée de jeu que tu voulais les armes de ZF, puis l'épée du Temple. (J'avais accepté).
Bon, je n'ai rien contre toi bien sûr, on s'est plutôt bien entendu à chaque fois qu'on s'est parlé.
Mais je veux juste m'assurer que ta manière d'être collera bien avec nous.

Quoi qu'il en soit, tu as l'admiration de mes amis ^^
Et pour ma part, je suis actuellement Absent de WoW, n'ayant plus d'internet.

Bisous bisous.

Bon pour essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Epha
Elu du clan Dawn
Epha


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Ivry Sur Seine (94) Région parisienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Description :
Classe: Guerrier Guerrier

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:50

Refusé tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-lover.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nysandre, voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres de la guilde et postulations :: Refus et ex-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser