Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DawnAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Nysandre, voleur

Aller en bas 
+7
Elfendrik
Kylian
Emptyhand
Belgaria
Ärkos
Fëon
Nysandre
11 participants
AuteurMessage
Nysandre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

[Refusé] Nysandre, voleur Empty
MessageSujet: [Refusé] Nysandre, voleur   [Refusé] Nysandre, voleur Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:36

Bonjour tout le monde, je me présente, IRL je m'appelle Thibaud j'ai 15 ans et je suis en seconde, après avoir arrêter WoW pendant 6 mois (problèmes familiaux) je reviens prêt à partager ma bonne humeur. Revenu que récemment, je suis stuff PvP (S1/S2/S3) mais je dispose aussi d'un stuff PvE Full épique sauf arme de jet et bijoux ( bientôt épique le bijou quand j'aurais loot celui de kt héro Smile)


Votre expérience des mmorpg's ?
je joue à wow depuis 2006, avant BC stuff T2, sinon en dehors de WoW j'ai beaucoup joué à Final fantasy et un peu à Guilde Wars ( et beaucoup à pokémon étant plus petit Very Happy)

Vos moments de disponibilités in-game ?
je suis disponible à peut prés 3 soirs par semaines (Soit le Lundi, mardi,mercredi,jeudi) de 20h voir plus tôt jusque minuit voir plus si nécessaire.Et bien sur entièrement disponible le week-end.
Bientôt les vacances d'été donc disponibles tout les soirs pratiquement Smile

Infos WoW

Pseudo : Nysandre
Race : Gnomette
Classe : Voleur
Niveau stuff : S1/S2/S3( sinon full épique kara: 150 score toucher, 1700 ap/ 28% critique)


Infos Guilde

Avant BC j'étais chez les WOG, mais j'ai quitter à cause de l'ambiance qui manquer de bonne humeur, tout le monde ne penser qu'a ce stuff limite un bonjour.